Pierre de Bourgogne
Pavés
  • Pavés en bande

    Format le plus utilisé, sa forme allongée irrégulière lui apporte un coté rustique, tout en conservant un confort de marche et d’entretien. Le mélange de couleurs beige à ocre, redonne de la chaleur à ce sol minéral. Disponible en largeur 11 cm épaisseur 5 cm, finition bouchardée brossée bords légèrement épaufrés. Utilisable en voirie légère. Tarif promotionnel de 59,90 € TTC le m2 pour toutes commandes confirmées avant le 30 juin 2017.

  • Pavés carrés

    Forme plus contemporaine, dimensions 15x15 cm, il sont proches d’un esprit tomette. Plus adaptés à des terrasses, des allées. Disponibles en épaisseur 15 mm. D'autres formats ou épaisseurs sont réalisables sur demande.

  • Tomettes hexagonales

    De dimensions 14x14 cm, similaire au terre cuite, finition bouchardée brossée bords éclatés irréguliers, avec ces couleurs chaleureuses, elles conviennent parfaitement pour des sol intérieurs, comme une cuisine, une salle de bain, une cave… Uniquement disponible en épaisseur 15 mm.

  • Pavés citeaux

    Sur la base du pavés en bande de largeur 11 cm, les pavés sont vieillis par vibration, les faces restent planes, les arêtes sont arrondies émoussées par les vibrations, quelques éclats se créent. Esprit authentique. Disponible en épaisseur 4 ou 5 cm.

  • Tomettes hex. à navettes

    Sur la base des tomettes hexagonales, des petites navettes losangées sont ajoutées. On casse le principe de nid d’abeille, en apportant une originalité plus ordonnée. Uniquement disponible en 15 mm.